Jean François Merlin     Jean-François Merlin - Contrebasse, Basse, Guitare
    Musicien professionnel depuis 28 ans.
 
 
 Après des études d'informatique, il décide d'apprendre la guitare en autodidacte pour poursuivre et finir ses études au sein des Conservatoires de Musique de la région PACA (Classe de Jazz d' Aix et Marseille, contrebasse classique). Il y découvre la contrebasse qui   deviendra par la suite son instrument principal. Très ouvert sur la musique, se produisant sur les scènes nationales et internationales, il   joue tous les styles de Jazz : Dixieland, New Orleans, Swing, Be Bop et Contemporain. Très curieux, il s'aventure aussi dans d'autres styles musicaux comme la musique du monde et la musique actuelle. 
Musicien il écume tous les lieux de musique, bien que musicien de jazz il n’hésite pas à jouer dans d'autre style comme avec Rit  (Découverte Printemps de bourge 2001), Moneim Adwan (Musicien Palestinien de renommée internationale), Tox Drohart (Percussioniste   de Michel Petrucciani), Kid Dutch (Musicien emblématique de la Nouvelle Orléans, Serge Dupire (Acteur, Chanteur), les groupes Hot Lips Parade (Happy Swing), Africa Express (Jazz Ethnique), Vagalum (Jazz Compo), I remember Benny, etc...  
Il effectue divers remplacements en tant que Professeur de Musique dans différentes établissement de musique de la régions PACA.              Actuellement il donne des cours d'atelier jazz et   instrument à la Cité de la Musique de Marseille.
Par ailleurs entreprenant, Il crée avec Christian Bon une École de Musique (Atelier Guitares Plurielles sur Aix en Provence), Un Club de Jazz/Restaurant/Cave à vin (Le clos des Magnans à Aix en Provence) qui produira jusqu’à 4 concerts par semaine , le festival Jazz and Bio, la boite de production/label Moultipass (Moultipass.net). Le collectif de musicien Vagalum
 
 
 
 
Carl Bouchaux2 Carl Bouchaux - Batteur, Percussioniste, Tromboniste
 
Né dans une famille de musiciens, Carl Bouchaux débute le piano et le solfège à 4 ans, instrument qu’il étudie ainsi que l’orgue classique pendant plus de dix ans. Puis il se dirige vers les percussions et le trombone au CNR de Paris. Il se consacre uniquement à la musique et poursuit le conservatoire en percussions et trombone tout en jouant dans différents ensembles classiques (cuivres, symphonique) ainsi que jazz (big band).
Pendant 7 ans, il part plusieurs semaines par an à New-York travailler la batterie avec Ian Froman, professeur au Berklee College of Music. Il a aussi la chance d’y étudier avec Bernard Purdie, Ari Hoenig et Jim Black.
Batteur très sollicité, il contribue à des projets musicaux très variés (Michel Montoyat, Véronique Mula, James Pace, etc.).
Il enseigne en parallèle la batterie et la formation musicale, anime régulièrement des stages de batterie, de rythme et la Jam Academy de Jazz en Provence dont il est le fondateur.
Carl Bouchaux joue sur les batteries Ludwig, les cymbales Diril et avec les baguettes Pro Orca.
Plus d’infomations sur http://www.carlbouchaux.com